Rap US

Kodak Black : complètement éteint en interview, le rappeur inquiète ses fans

Kodak Black : complètement éteint en interview, le rappeur inquiète ses fans

A croire qu’une fois encore, Kodak Black inquiète ses fans. Invité à passer un moment avec les influenceurs Zias and B. Lou, très actifs sur YouTube, le rappeur est apparu comme éteint.

Kodak Black aux abonnés absents

Invité à commenter son single Super Gremlin par un duo de YouTubers, Kodak Black n’a pas franchement fait le taf. Dans un extrait de la séquence relayé sur la toile, l’artiste peut ainsi être aperçu le regard dans le vague et les pensées parties ailleurs. Affirmant dans un premier temps être simplement « fatigué », l’artiste originaire de Pompano Beach finira par en dire plus : « Je suis crevé, genre mort. Des mouches mortes. Des mouches qui volent partout quand vous mourrez. »

Un puzzle de mots et de pensées plutôt flou, de l’avis des internautes, et un moment de gênance absolu pour les hôtes de Kodak, ne sachant plus vraiment comment réagir face au rappeur il faut le dire éteint, quand bien même il trouvera parfois l’énergie pour danser, avant de repartir dans une pseudo léthargie.

Reste que face aux questions, Kodak a tenu à répondre et à rassurer son monde, affirmant être encore et toujours sobre : « Lol, j’ai menti, genre je suis fatigué. Je ne me défonce pas les mecs, je suis constamment testé pour les drogues. »

Il faudra visiblement se contenter de cette explication.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT