Rap US

Kodak Black arrêté avec des stupéfiants et 75 000 dollars en cash sur lui

Kodak Black arrêté avec des stupéfiants et 75 000 dollars en cash sur lui

Kodak Black renoue avec les problèmes. L’artiste originaire de Pompano Beach a été arrêté il y a quelques jours de cela du côté de Fort Lauderdale, en Floride, en possession d’une trentaine de pilules d’oxycodone et près de 75 000 dollars en cash.

Le rappeur en eaux troubles

Stoppé par les forces de l’ordre lors d’un simple contrôle de routine, Kodak Black aura donc été interpellé avec 31 pilules d’oxycodone – un stupéfiant appartenant à la famille des opioïdes -, mais également avec 74 960 dollars en cash. Au volant de sa Dodge Durango, le rappeur de 25 ans n’aura donc pas passé les contrôles, après avoir été arrêté à l’origine pour les vitres teintées équipant son bolide, jugées illégales par la police. Sentant une forte odeur de marijuana dans l’habitacle, les autorités locales auront effectué une fouille du véhicule de l’interprète de Wake Up in the Sky, trouvant les éléments suscités et l’envoyant de fait passer un séjour éclair entre les murs de la prison du comté de Broward. Rapidement relâché, l’artiste sera à sa sortie accueilli par plusieurs fans et curieux, dont certains le confondant avec le vétéran Flavor Flav de Public Enemy. En sachant que ce dernier est tout de même âgé de 63 ans…

Pour rappel, Kodak Black s’était retrouvé au coeur d’une fusillade en février dernier, l’obligeant à un rapide séjour à l’hôpital. Passé en cure de désintoxication fin 2021, le rappeur avait pourtant donné bon espoir à ses fans de reprendre sa vie privée en main…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT