Rap US

Kim Kardashian donne son album préféré de Kanye West

Kim Kardashian donne son album préféré de Kanye West

Alors que les deux amants stars sont en pleine procédure de divorce, Kim Kardashian n’est pas rancunière. Grande auditrice de Kanye West, elle a donné son album préféré de son futur ex-époux.

Kimye de retour le temps d’une réponse…

Dans une interview en compagnie de la journaliste Bari Weiss, Kim Kardashian a tranché sur une question difficile : quel est son album préféré de Kanye West ? A l’instar de nombreux fans du rappeur, la star s’est montrée hésitante. Elle a finalement retenu non pas un mais deux albums : « J’aime vraiment Yeezus. J’aime aussi My Beautiful Dark Twisted Fantasy. »

La future ex-femme de Kanye West a donc porté son choix sur deux albums très différents : Yeezus, à sa sortie en 2013, n’a pas fait l’unanimité auprès du grand public au contraire de My Beautiful Dark Twisted Fantasy, paru en 2010 et considéré par beaucoup comme un des plus grands albums du rap moderne. Toutefois, ces deux disques ont connu le succès : le premier cité est certifié double platine par la RIAA aux Etats-Unis (+ de 2 millions de ventes) et le second triple disque de platine (+ de 3 millions de ventes).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT