Rap US

Kid Cudi annonce la sortie de 2 albums en 2022

Kid Cudi annonce la sortie de 2 albums en 2022

Un programme chargé.

Invité à l’édition californienne de Rolling Loud, Kid Cudi a profité de son passage sur scène pour annoncer non pas une, mais carrément deux bonnes nouvelles. L’artiste devrait sortir pas moins de deux projets dans le courant de l’année 2022.

2022, l’année de Kid Cudi ?

L’année 2021 n’est même pas encore terminée que déjà, certains artistes évoquent leurs projets pour 2022. C’est entre autre le cas de Kid Cudi, qui après avoir publié le très bon Man on the Moon III: The Chosen en 2020 annonce son retour pour l’an prochain. Généreux, Scott Ramon Seguro Mescudi de son vrai nom a donc confirmé lors de son passage au festival Rolling Loud 2021 cuisiner de nombreux inédits. Après avoir joué un nouveau titre sur scène (Freshie), le même Cudi déroulera son programme pour l’année à venir : « Comme vous le savez, le projet Entergalactic arrivera dans le courant de l’été prochain. Je veux publier un autre album avant cela. J’ai quelques surprises et je suis vraiment excité quand je pense à ce qui arrive. J’ai des inédits pour vous. C’est pour cela que je commence à teaser, parce que ça arrive. Enregistrez ce qui va se passer ce soir. »

Teasé pour la première fois en 2019, Entergalactic avait comme évoqué quelques lignes plus haut été mis de côté, Kid Cudi préférant livrer dans un premier temps l’excellent Man On The Moon III: The Chosen sur les plates-formes de streaming. Ce chapitre désormais derrière lui, l’artiste va pouvoir ouvrir une nouvelle page de sa carrière musicale, dès 2022 donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT