Rap US

Kendrick Lamar : son concert parisien sera retransmis gratuitement sur Prime Video

Kendrick Lamar : son concert parisien sera retransmis gratuitement sur Prime Video

D’ici quelques heures, Kendrick Lamar se produira à l’Accor Arena, dans le cadre de sa tournée The Big Steppers Tour. Si vous n’avez pas eu l’opportunité de réserver une place pour cet évènement des plus prometteurs, sachez qu’il sera retransmis gratuitement sur Prime Video.

Kendrick Lamar chez vous !

Autant le dire : le concert parisien de Kendrick Lamar qui se tiendra le 22 octobre prochain à l’Accor Arena devrait être magistral. Marquant les 10 ans de la sortie du projet Good Kid, M.A.A.D City de K.Dot, ce spectacle organisé dans le cadre de la tournée The Big Steppers Tour sera donc retransmis gratuitement sur la plateforme Prime Video, mais également sur Twitch et via l’application Amazon Music.

Tim Hinshaw, responsable de la branche R&B et hip-hop pour Amazon Music, s’est fendu d’une déclaration enjouée suite à cette nouvelle : « Ayant grandi à Compton, le fait d’entendre Good Kid, M.A.A.D City pour la première fois et voir le parcours de Kendrick, passant de héros de quartier à la superstar mondiale qu’il est désormais, a allumé un feu en moi dont je suis reconnaissant à jamais. Cela m’a montré que, quel que soit votre point de départ dans la vie, le travail acharné et le dévouement vous mèneront là où vous espérez et rêvez d’être. Aujourd’hui, 10 ans plus tard, il est presque poétique que deux jeunes de la même ville, aux rêves similaires mais différents, débarquent à Paris pour célébrer non seulement cet album mais aussi le dernier album révolutionnaire de Kendrick, Mr. Morale & The Big Steppers. Nous sommes honorés de parrainer cette tournée et d’offrir ce spectacle aux fans du monde entier. »

Bref, le rendez-vous est pris.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT