Rap US

Kanye West voulait acheter la maison du Prince de Bel-Air

Kanye West voulait acheter la maison du Prince de Bel-Air

Une énième lubie de Kanye…

Avec la sortie du nouvel album de Pusha T, le d’ores et déjà acclamé It’s Almost Dry, nous arrive une révélation inédite. Invité sur le long format, Ye en aura profité pour rapper son ambition de racheter la maison ayant servi lors du tournage du Prince de Bel-Air.

Et Kanye se prend pour Will Smith ?

L’attente fut longue : il aura ainsi fallu patienter pas moins de 4 années avant d’avoir l’opportunité de découvrir un successeur au DAYTONA de Pusha T. Le rappeur vient tout juste de dévoiler son nouveau projet, It’s Almost Dry, sur les plates-formes de streaming, et déjà, les lyrics des 12 titres se voient décortiquées. Plus précisément, c’est le morceau Dreamin of the Past, se chargeant d’ailleurs sampler le titre Jealous Guy interprété non pas par John Lennon mais Donny Hathaway, qui nous intéresse. Invité sur le morceau en question, Kanye West lâchera une belle référence au Prince de Bel-Air : « I used to watch the Fresh Prince and pray the house would be mine/Could have bought it but I ain’t like the way the kitchen designed » (« Je regardais le Prince de Bel-Air et priait pour avoir cette maison/J’aurais pu l’acheter mais je n’aimais pas la manière dont la cuisine était faite. »)

Pour sûr, Ye aurait pu mettre la main sur cette demeure, d’ailleurs un temps proposée à la location via la plate-forme Airbnb. En 2020, afin de marquer les 30 ans du premier épisode de la série ayant mis en avant les talents d’acteur de Will Smith, il fut possible de passer quelques nuits dans le manoir, moyennant 30 dollars seulement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT