Rap US

Kanye West veut détruire la maison qu’il vient d’acheter 4,5 millions de dollars

Kanye West veut détruire la maison qu’il vient d’acheter 4,5 millions de dollars

Très actif dans le secteur de l’immobilier ces derniers temps, Kanye West a récemment mis la main sur un nouveau bien, situé en face de la demeure de Kim Kardashian. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Chicago souhaite détruire cette maison en question.

Ye veut détruire la demeure et en faire construire une nouvelle

Après avoir acheté une maison pour 57,3 millions de dollars il y a quelques mois puis d’une autre demeure en Belgique peu de temps après, Kanye West a mis le grapin sur une maison ainsi que son domaine dans le quartier fermé d’Hiden Hills, à Los Angeles. Un terrain de 4 000 mètres carrés, qui a la particularité de se trouver en face de la résidence de Kim Kardashian. Pour cette maison, Ye a payé la bagatelle de 4,5 millions de dollars. Aujourd’hui, on apprend que le natif d’Atlanta souhaite détruire la maison.

Comme indiqué par Hot New Hip Hop, Kanye n’est en effet pas satisfait par le style architectural de la demeure en question. Il devrait ainsi la détruire et en reconstruire une autre. Pour ce qui est de l’emplacement et du fait que le terrain se trouve en face de celui de Kim K, une source indique que ce choix a été fait pour faciliter les déplacements des enfants des deux stars, d’une maison à l’autre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT