Rap US

Kanye West valide le nouveau projet de Kid Cudi

Kanye West valide le nouveau projet de Kid Cudi

Kid Cudi a mis en ligne son nouvel album vendredi 12 janvier. L’artiste a fait son grand retour après une année d’inactivité en 2023. Le projet est intitulé Insano, et semble être validé par le Ye. Kanye West a republié un des morceaux de l’album dans sa story Instagram.

Après « Insano », quand verra le jour « Vultures » ?

Kanye West a republié un des titres de l’album de Kid Cudi dans sa story Instagram. Sur les 21 titres mis en ligne par Kid ce vendredi, le morceau Electrowavebaby semble avoir retenu l’attention de Kanye West. Cette réaction du Yé doit faire plaisir à Kid Cudi après son absence. Il n’était plus apparu sur un long-format depuis 2022 avec son album Entergalactic. Il ne s’était pas contenté de sortir un projet musical, puisqu’il avait accompagné son album d’un film animé éponyme au projet. TY Dolla $ign et Jaden Smith sont également présents sur le projet cinématographique, disponible sur Netflix.

Si l’album de Kid Cudi ressemble à un véritable succès, le monde de la musique attend patiemment la sortie du projet commun entre Kanye West et Ty Dolla $ign. Les deux artistes n’ont cessé de repousser leur projet depuis octobre 2023. La dernière date prévue était le 12 janvier 2024, sois le même jour que la sortie d’Insano, mais il n’en est rien. Aucune information n’a été donnée par les deux artistes, pourtant le projet est prêt d’être diffusé. Il faudra alors ‘armer de patience pour les auditeurs de Kanye et TY.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT