Rap US

Kanye West sur son album commun avec Ty Dolla $ign : « Je ne tiendrai pas ma langue »

Kanye West sur son album commun avec Ty Dolla $ign : « Je ne tiendrai pas ma langue »

En forme ces derniers temps, Kanye West continue de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur de Chicago s’est livré sur le contenu de son album commun avec Ty Dolla $ign.

« Tous les yeux sont rivés sur moi »

Après avoir annoncé qu’il ne se présenterait pas à l’Élection présidentielle de 2024, Kanye West s’est replongé sur sa carrière musicale. Depuis quelques semaines, l’artiste de quarante-six ans est en Arabie Saoudite, où il travaille sur son prochain opus. Ye a par ailleurs été rejoint il y a peu par Lil Durk dans le Moyen Orient. Teasé depuis de longues semaines, le projet commun entre Kanye West et Ty Dolla $ign devrait voir le jour dans les semaines à venir. C’est dans ce contexte que le natif d’Atlanta s’est confié à propos de l’opus à venir.

Dans des propos retranscrits par FrenchRapUS, le rappeur déclare à propos d’¥$ : « Tous les yeux sont rivés sur moi… Je ne mentirai pas, je ne tiendrai pas ma langue. » Un premier extrait de l’opus, Vultures, en collaboration avec Bump J, a par ailleurs été dévoilé il y a peu. On devrait en savoir plus sur l’album commun dans les semaines à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT