Rap US

Kanye West star d’un dessin animé!

Kanye West star d’un dessin animé!

Déjà apparu dans la saison 1 du Cleveland Show, le rappeur sera à nouveau présent avec un rôle central dès le premier épisode de la saison 2 de la série animée.

Star du Hip-Hop, Kanye West l’est aussi dans le monde animé du Cleveland Show diffusé sur la Fox. Dans le premier épisode on retrouve Kanye dans la peau d’un phénomène du rap mais aussi dans celle d’un père de famille. Apparu à l’écran en 2009, cette série télévisée d’animation US met souvent en scène divers célébrités des states à travers leurs avatars. Le plus souvent ces dernières se prêtent au jeu et doublent leur propre personnage. Certains, comme Kanye vont plus loin et s’investissent d’avantage en enregistrant par exemple un morceau consacré à la série: Be-Cleve in yourself, en l’occurrence.

Lors de ce premier épisode nommé Menace to Secret Society, diffusé le 21 octobre aux Etats-Unis et disponible prochainement en VF sur France Ô, Kanye sera accompagné d’autres stars de la musique avec les apparitions de Will I Am, Nicky Minaj, Bruno Mars et Questlove, tous doublés par les stars elles-mêmes.

En attendant, pour patienter, voici un petit extrait :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT