Rap US

Kanye West s’offre des grillz en titane à plus de 800 000 dollars

Kanye West s’offre des grillz en titane à plus de 800 000 dollars

En grande forme ces derniers temps, Kanye West continue de faire parler de lui. Sur les réseaux sociaux, le rappeur de Chicago a dévoilé ses grillz en titane, achetés pour plus de 800 000 dollars.

Un bijou inspiré du méchant Requin, aperçu dans la franchise James Bond

Après avoir été banni des réseaux sociaux pendant de nombreux mois suite à ses multiples dérapages, Kanye West a fait son retour sur X puis Instagram il y a peu. Sur les deux plateformes, l’artiste de quarante-six ans tease par ailleurs la sortie de son album commun avec Ty Dolla $ign, Vultures. Prévu initialement pour la fin de l’année 2023, le disque devrait finalement voir le jour le 9 février prochain. C’est dans ce contexte que Ye fait de nouveau parler de lui.

Suivi par plus de 18,7 millions de personnes sur Instagram, Kanye West y a partagé une photo de son nouveau bijou : des grillz en titane. Alors que des rumeurs indiquaient que le rappeur avait totalement fait enlever ses dents pour mettre en place cet appareil, Complex confirme que les grillz viennent juste se placer sur les vraies dents de l’artiste. Le média américain donne également le prix de ce bijou, estimé à 850 000 dollars. Notons également que ces grillz sont une référence au personnage de Requin, aperçu dans deux films de la franchise James Bond (L’espion qui m’aimait et Moonraker).

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT