Rap US

Grammy : Après Taylor Swift, Kanye West s’attaque à Beck ! [VIDEO]

Grammy : Après Taylor Swift, Kanye West s’attaque à Beck ! [VIDEO]

L’arrogance de Kanye West n’a donc plus aucune limite !

Ah sacré Kanye … Toujours là pour se faire remarquer ! Une chose est sûre c’est que Yeezy se fout de tout, et encore plus de ce que pense les gens de lui. Dimanche soir lors de la cérémonie des Grammy Awards le rappeur a encore fait des siennes. Le moment gênant de la soirée a eu lieu lorsque que Beck est monté sur la scène pour recevoir le trophée du meilleur album de l’année. Mr West a alors déboulé sur la scène, s’est approché du micro pour ensuite se raviser et retourner aux côtés de sa femme dans le public. Le chanteur l’a appelé pour qu’il revienne sur scène, mais sans réponse. Stupéfait au début, le public pensait à une nouvelle esclandre de la part du rappeur, puis s’est amusé de la situation croyant que ce n’était pas le cas.

Tout est pardonné !

IMAGE ERROR

Petite piqûre de rappel, revenons aux MTV Video Music Awards d’il y a six ans, quand Kanye avait littéralement pété un plomb sur scène ! Très mécontent de devoir remettre le trophée de meilleur clip vidéo féminin à Taylor Swift, qui avait volait la vedette de son amie Beyoncé, le rappeur avait mis tout le monde très mal à l’aise. « Yo, Taylor, je suis content pour toi, je vais te laisser finir, mais Beyonce fait les meilleures vidéos de tous les temps ! Les meilleurs de tous les temps ! » ça au moins c’est dit… Sorti sur les huées, la rappeur qui n’a pas sa langue dans sa poche, n’avait pas hésité à dire tout haut ce qu’il avait sur le coeur, quitte à mettre dans l’embaras Beyoncé. Aujourd’hui les deux artistes ont tout de même l’air d’avoir passé l’éponge !

Beck doit donner sa récompense à Beyoncé

Le rappeur s’est confié à la fin de la cérémonie à la chaine E! sur ce moment. Yeezy était une nouvelle fois très mécontent du choix de l’Académie des Grammys. Kanye pensait sincèrement que ce prix était destiné à son amie Queen B, il a d’ailleurs clamé que le chanteur Beck devait donner sa récompense à Beyoncé et que les Grammys ne savait pas honorer les vrais talents. Voilà voilà…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT