Rap US

Kanye West éjecte sa sécurité pour prendre une photo avec un fan

Kanye West éjecte sa sécurité pour prendre une photo avec un fan

Entre un échange visiblement tendu avec Donald Trump et une énième sortie sur les réseaux sociaux où il accuse adidas de tous les maux, Kanye West aura pris le temps de se rendre à l’évènement ComplexCon 2022. Sur place, sa présence aura évidemment été très remarquée, de même que son comportement.

Kanye West prêt à tout pour ses fans ?

La scène n’aura pas manqué de se répandre comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. De passage au ComplexCon 2022, évidemment entouré de sa sécurité, Ye n’aura pas hésité à bousculer sa garde rapprochée pour rejoindre un fan et prendre le temps de réaliser un selfie en sa compagnie. La vidéo est à découvrir ci-dessous, et l’empressement de Ye à côtoyer ses soutiens pourra poser opportun, au moment même où la cote de popularité de l’artiste semble en chute libre auprès de l’opinion publique. Cette dernière ayant bien du mal à lui passer ses nombreuses sorties de route, et plus précisément les propos à caractère antisémite qu’il a tenu il y a quelques semaines de cela, ayant poussé autant Gap qu’adidas ou Balenciaga à couper les ponts avec lui.

Pour en revenir au passage éclair de Ye dans les allées du festival organisé à Long Beach, en Californie, de nombreuses vidéos relayées sur les réseaux témoignent de l’attroupement massif généré par l’arrivée de l’interprète de Flashing Lights, resté sur place une demi-heure. Michael B. Jordan, Pusha T, Kodak Black ou encore Lil Uzi Vert, ont également participé au cru 2022 du ComplexCon. L’évènement n’aura par contre pas évoqué sur ses réseaux la venue de Ye dans ses allées.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT