Rap US

Kanye West confirme avoir perdu 2 milliards de dollars ces derniers jours

Kanye West confirme avoir perdu 2 milliards de dollars ces derniers jours

Les errements de Kanye West ne seront pas restés longtemps sans conséquences. L’artiste controversé ayant annoncé avoir perdu pas moins de 2 milliards de dollars ces derniers jours.

Kanye sort du club des milliardaires

Tour à tour lâché par Balenciaga, GAP ou encore adidas pour ne citer que ces quelques marques, Ye a perdu une véritable fortune en un temps record. Sorti (temporairement ?) du club des milliardaires, le rappeur originaire de Chicago aura réait à ces déconvenues en cascade depuis son compte Instagram, où sa parole semble de nouveau tolérée.

Dans la foulée, il interpellera le PDG de la société Endeavor, Ari Emanuel, qui avait un peu plus tôt dans la semaine appelé les entreprises collaborant avec le rappeur à prendre leurs responsabilités et à couper les ponts avec lui, après ses sorties à caractère antisémite : « Ari Emanuel, j’ai perdu 2 milliards de dollars en une journée et je suis toujours en vie. C’est un message d’amour. Je t’aime toujours. Dieu t’aime toujours. » Il ajoutera : « L’argent n’est pas qui je suis. Les gens sont ce que je suis. »

Désormais lâché par ses principaux supports, mais aussi par une partie de ses fans les plus fidèles ayant bien du mal à lui trouver de nouvelles excuses, West avait ces dernières heures évoqué sa joie après l’annonce de Balenciaga de cesser toute collaboration avec lui : « Il y a ce jour où j’ai dû me rendre à Nashville afin de rencontrer George Farmer, le CEO [du réseau social] Parler, le jour même où ils ont fait cette annonce. Le jour même, Balenciaga supprimait mon image de son site et l’épisode de Drink Champs était supprimé. Et je me suis dit : « C’est le plus beau jour de ma vie. » J’aime faire le tri. Ces gens n’étaient pas vraiment avec toi. Ils l’étaient partiellement. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT