Rap US

Kanye West collabore avec une marque française !

Kanye West collabore avec une marque française !

Le 14 juillet prochain, A.P.C dévoilera une ligne de vêtements dessinée par mister West…

Dimanche, la marque APC a annoncé sur Twitter sa collaboration avec la superstar : « A.P.C. Kanye Capsule Collection. 14 juillet » a-t-on pu lire sur la page Twitter d’A.P.C avant de découvrir la photo d’une étiquette de jean où le prénom de Kanye West est gravé.

Début de l’année passée Jean Touitou, le patron d’A.P.C, lors d’une interview avec le magazine GQ confiait qu’il voulait travailler avec Kanye. On pensait qu’à cause de l’emploi du temps chargé du rappeur cela ne se ferait plus et puis la news est arrivée. Hier Travis Scott, sur Twitter écrivait qu’il était à Paris dans les bureaux d’APC avec Yeezy ! La news officielle est tombée quelques minutes plus tard. Sur le site de la marque, les responsables annoncent que c’est dimanche à 10h du matin que la collection de Kanye West sera dévoilée. Selon le magazine Complex, le rappeur a dessiné « des jeans, des t-shirts et des vestes ».

A.P.C, qui veut dire « atelier de production et de création » est une marque française qui existe depuis 1987. Marque prisée chez les hipsters, notamment pour ses jeans bruts et ses nombreuses collaborations, APC ce 14 juillet marque la première exposition au grand public.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT