Rap US

Kanye West : « Cardi B est un produit des Illuminatis »

Kanye West : « Cardi B est un produit des Illuminatis »

Les semaines passent et Kanye West continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, on découvre les déclarations lunaires de Yeezy concernant Cardi B, datées de 2018.

« Elle a littéralement remplacé Nicki Minaj »

Ces dernières semaines, Kanye West et sa femme Bianca Cesori se sont retrouvés au cœur de nombreuses polémiques lors de leur séjour en Italie. Aujourd’hui, alors qu’un potentiel nouvel album du rappeur de Chicago pourrait prochainement voir le jour, l’homme de quarante-six ans est de nouveau dans l’œil du cyclone. Plusieurs vidéos, qui auraient dû faire partie d’un documentaire consacré au rappeur en 2018, ont ainsi été dévoilées sur les réseaux sociaux. Après avoir taclé de nombreuses personnalités, Ye s’en prend violemment à Cardi B.

Dans des propos retranscrits par Generations, le rappeur déclare ainsi au téléphone : « C’est pour ça que Cardi B est là. Cardi B est un produit des Illuminatis. Elle n’écrit pas ses propres raps. Elle est juste là pour paraître aussi ignorante que possible. Et après faire des sons genre « b*ise-les tous » et prendre de l’argent. Elle a littéralement remplacé Nicki Minaj. Ils l’ont mise là pour ça. Et maintenant, elle ne sait plus quoi faire. Elle n’a aucune p*tain d’idée de ce qui se passe. Elle pense que c’est juste une bénédiction de l’univers. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT