Rap US

Kanye West avant de se battre : « Ce n’est pas ton masque qui t’évitera de prendre un KO ! »

Kanye West avant de se battre : « Ce n’est pas ton masque qui t’évitera de prendre un KO ! »

Kanye West est sorti du silence. Actuellement ciblé par une enquête du LAPD depuis qu’il aurait frappé (et mi-KO) un homme qui lui demandait un autographe jeudi dernier, le rappeur a volontiers reconnu les faits.

Ne pas provoquer Kanye

« Il était 3 heures du matin, j’étais devant Soho Warehouse » se souvient le rappeur. Après avoir été abordé par Justin Poplawski demandant un autographe, « je lui ai dit : ‘Tu sais ce que j’ai à gérer en ce moment ?’ Je venais juste de finir 2 chansons, je rentrais du studio… Et ce type me prenait de haut genre ‘Tu vas faire quoi ?!’ » 
Mauvais réflex puisque cette provocation fera sortir Kanye de ses gonds : « Je te préviens, c’est n’est pas ton masque anti-covid qui t’évitera de prendre un KO»

Selon Poplawski, Kanye l’aurait alors frappé au visage et à la nuque. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux dès le lendemain, on peut apercevoir Kanye West furieux s’éloigner de sa victime allongée sur le sol.

https://twitter.com/TheBoySippa/status/1481809950565298179

Soirée ratée

Les problèmes ne viennent pas seuls. Yë raconte aussi que ses cousines se sont ensuite empressées de séparer la bagarre. Elles venaient également apporter à Kanye des (mauvaises) nouvelles concernant sa garde parentale. Il y a des soirs comme ça… 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT