Rap US

Kanye West assume, il est « ravi » d’avoir perdu plusieurs milliards de dollars

Kanye West assume, il est « ravi » d’avoir perdu plusieurs milliards de dollars

Successivement lâché par adidas, Gap ou encore Balenciaga ces dernières semaines après avoir tenu des propos à caractère antisémite, Kanye West semble finalement assez serein malgré ses énormes pertes financières.

Kanye perd plusieurs milliards, et s’en fiche

Kanye West ne regrette rien. Lâché par adidas après avoir tenu des propos à caractère antisémite, une décision qui l’aura fait sortir du « club » des milliardaires, le rappeur souhaite visiblement aller de l’avant, comme il l’a confié à quelques paparazzi de passage : « Toutes ces choses qu’on m’a prises, je suis reconnaissant, car finalement, je vais mieux servir Dieu. Avec Thanksgiving qui arrive, je sais que les gens d’adidas vont passer une mauvaise fête. Je sais qu’ils ne vont pas passer le meilleur Noël de leur vie. »

Dans la foulée, il précisera que les prochains produits qui seront lancés par adidas ont de grandes chances d’avoir été pensés et validés par ses soins : « Donc je vous le dis, ce Noël, ce Thanksgiving, peu importe ce qu’adidas va sortir – et tu sais que ce sera un design qu’on a créé -, ce sera de bonnes choses de mon point de vue. Et j’espère que ça pourra réparer certaines choses… Je sais que ce genre de situation ne se reproduira jamais. Il n’y aura jamais un autre cas où des gens cassent un deal de plusieurs milliards de dollars à cause d’un tweet. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT