Ye se confie.
Fraîchement remarié, Kanye West semble désormais plus apaisé. Après avoir multiplié les scandales l’an passé, se laissant aller à des discours tantôt proches du complotisme, parfois proches de l’antisémitisme, le mogul semble battre en retrait. Et en profite pour accuser les paparazzi de quelques-uns de ses maux.
Kanye West charge les paparazzi
Une fois de plus, Ye évoque publiquement la prise sporadique de son traitement médicamenteux, qui serait voué à traiter sa bipolarité comme l’avait entre autre expliqué son ex-épouse Kim Kardashian dès 2019. Mais voilà, la preuve aura été donnée à maintes reprises que le mogul ne voyait pas d’un très bon oeil ce même traitement, allant jusqu’à l’abandonner, citant une incompatibilité avec son esprit créatif.
S’il est toujours très compliqué de déceler le vrai du faux avec Ye, l’homme aura toutefois signé un coup de gueule ces dernières heures, accusant les paparazzi de l’avoir poussé à prendre des médicaments, du fait du stress engendré par leur présence constante dès la moindre de ses sorties. Aperçu à la sortie d’un salon de bronzage avec sa nouvelle épouse Bianca Censori, West confrontera l’un des paparazzi lui réclamant un cliché : « Non, tu as eu ta photo, mais […] tu sautes sur les gens comme ça ! Est-ce que tu sais pour quelle raison j’ai commencé à prendre des médicaments ? Parce que j’étais furieux contre les paparazzi. Tu sais quel paparazzi en particulier ? Le même qui a pris en photo Britney [Spears]. Mon père faisait des photos pour des journaux. Il doit y avoir un certain équilibre, un certain échange. Je ne peux pas vivre ma vie en Californie comme une sorte d’animal en cage, jugé devant une vitrine. »