Rap US

Kanye : DONDA 2 est fait pour les « naissances, mariages et enterrements  »

Kanye : DONDA 2 est fait pour les « naissances, mariages et enterrements  »

Officialisé il y a quelques jours de cela par Kanye West en personne, DONDA 2 laissait craindre une volonté de servir de prétexte à Ye pour régler ses comptes. Que ce soit avec son ex, avec le nouveau petit ami de Kim et de manière générale, avec tous ceux qui agacent la superstar. Il devrait finalement en être tout autrement.

DONDA 2, un album enjoué ?

Qu’on se le dise : quand bien même DONDA 2 est voué pour être produit par Future, le long format ne devrait pas être un condensé de toxicité. Interviewé par la publication Rolling Stone, le jeune producteur Digital Nas, ayant entres autre oeuvré sur les titres Junya et Remote Control, a relayé la vision désirée de West pour DONDA 2, censé débarquer sur les plateformes de streaming le 22 février prochain si tout se passe comme prévu : « Voilà les directives pour l’album : « S’il ne peut pas être joué aux enterrements, aux naissances, aux remises de diplômes ou aux mariages, ce titre ne sera pas sur le projet ». Nous avons énormément appris de DONDA 1. Nous avons compris ce qui fonctionnait. Nous avons pu voir ce qui restait. Donc nous sommes partis de là. Les morceaux [de DONDA 2] devront pouvoir être joués durant les 4 moments majeurs de la vie des gens. C’est fou, n’est-ce pas ? »

Dans la foulée, Nas (le producteur) laissera entendre que Travis Scott a de bonnes chances de se retrouver sur l’album en question. Sachez enfin que Ye aurait sélectionné pas moins de 150 instrus pour son projet, et freestylé sur 60 d’entre elles. A croire qu’une version Deluxe puisse ensuite être dans les tuyaux ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT