Accusé par plusieurs célébrités de harceler Kim Kardashian, Kanye West ne semble pas encore prêt à céder quoique ce soit à son ex-épouse. Ces dernières heures, il s’est fendu d’une vidéo dans laquelle il explique que la femme d’affaires l’empêche de voir ses enfants à sa guise.
Kanye et Kim, une séparation houleuse
Ce n’est pas un secret : depuis leur séparation, Kim Kardashian et Kanye West n’entretiennent pas une relation des plus cordiales. N’hésitant pas à attaquer le nouveau petit ami de Kim, l’humoriste Pete Davidson, Ye ne recule devant rien.
Ayant déjà accusé son ex de ne pas l’avoir autorisé à voir sa fille Chicago pour son anniversaire, le rappeur relance les hostilités en affirmant que Kim ait pu refuser de laisser ses enfants le voir lors de la soirée de lancement de Donda 2 ou encore lors de la dernière tenue en date de son Sunday Service : « Quand on a organisé la soirée de lancement de Donda 2 à Miami, j’ai réservé un vol pour que mes enfants puissent venir de Calabasas [pour voir le concert]. Un assistant m’a contacté, me disant que les enfants étaient arrivés. Quand l’avion a atterri, j’ai eu un texto de Kim me disant : « North ne sera pas dans l’avion. » Vous voyez, c’est le genre de chose qui s’est déjà passé à la fête d’anniversaire de Chicago. Je suis heureux que vous puissiez découvrir ce que je dois gérer. Maintenant, on a le Sunday Service qui se déroule à 10 heures. North ne s’est pas réveillée, donc elle ne viendra pas au Sunday Service. J’ai décalé le Sunday Service à 10 heures, ce qui me permet de voir le match de football de Saint à 12h30. J’ai tout décalé ! »
Dans une autre vidéo, Kanye reprochera à Kim d’autoriser leur fille North à être sur TikTok : « Je viens de raccrocher avec Kim. J’ai dit d’arrêter de me contrarier avec ce truc de TikTok. Je suis son père. Je sais que vous ne respectez pas les pères de famille ou même l’idée d’une famille, et que les médias essaient de promouvoir une idée. Je n’autorise pas ma fille à être utilisée par TikTok ou Disney. Je me dois de dire non. Il n’y a pas de garde partagée 50/50 dans cette société de nos jours. Ca va toujours dans le sens de la mère. »