Rap US

K Camp envoie le clip « Something Out Of Nothing »

K Camp envoie le clip « Something Out Of Nothing »

K Camp fait lui aussi partie de ces rappeurs qui montent en puissance dans le rap américain. Il célèbre sa sélection parmi les XXL Freshmen 2015 avec le clip « Something Out Of Nothing » extrait de son projet « One Way » !

« Juste un jeune noir qui essaie de faire quelque chose à partir de rien. » La philosophie de ce morceau de K Camp se résume presque en cette phrase répétée en boucle durant le refrain du titre « Something Out Off Nothing »extrait de son projet One Way. Entre braquage et deal tout est bon pour essayer de s’en sortir lorsque l’on n’a rien. Le rappeur illustre le mode de vie de certaines personnes qui vivent en marge des lois de la société. Morale de l’histoire on se fait attraper !

Sur un beat signé Dj Spinz & Big Fruit, le rappeur de 25 ans originaire de Milwaukee fête en vidéo la couverture qu’il fait du magazine XXL Mag sur les XXL Freshmen 2015 en compagnie de Fetty Wap ou encore OG Maco et son nouveau titre « 15 » ! On vous prépare prochainement notre top 10 des rappeurs à suivre ! Que pensez vous de ce clip de K Camp ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT