Rap US

Justin Bieber annonce avoir le visage paralysé, il annule ses prochains concerts

Justin Bieber annonce avoir le visage paralysé, il annule ses prochains concerts

Sur Instagram, la superstar Justin Bieber annonce souffrir du syndrome de Ramsay Hunt, paralysant la moitié de son visage. Ses prochains concerts sont d’ores et déjà annulés, et le reste de sa tournée, notamment européenne, semble largement compromise.

« C’est assez sérieux, comme vous pouvez le voir »

Et si de nombreux fans de la ville de Toronto doivent être déçu de ces annulations, ils ne peuvent que comprendre la souffrance et le désarroi que doit ressentir l’artiste. Dans une longue vidéo publiée à ses quelque 240 millions de followers, ce dernier témoigne de sa souffrance et de sa fatigue dans un état d’esprit irréprochable. Il tient à rassurer son public tout en lui expliquant clairement la situation.

Comme évoqué dans son message, Justin Bieber ne sait pas combien de temps va durer sa convalescence. « On ne sait pas combien de temps ça va durer, mais tout va bien aller », déclare-t-il dans sa prise de parole. « Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir « , ajoute-t-il pour se justifier. La partie droite de son visage étant totalement paralysé, Justin Bieber ne peut cligner que d’un oeil et parler qu’avec le côté gauche de sa bouche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT