Rap US

Juicy J : des amendes aux membres de Three 6 Mafia trop drogués

Juicy J : des amendes aux membres de Three 6 Mafia trop drogués

Juicy J veillait au grain.

L’anecdote est incroyable : selon le rappeur Crunchy Black, Juicy J est celui qui élevait la voix et faisait pleuvoir les sanctions lorsque les membres de la Three 6 Mafia avaient du mal à contrôler leurs consommations de drogues.

À LIRE AUSSI 
Three 6 Mafia, meilleur groupe de rap de l'histoire ?

Juicy J, voix de la raison

Voilà qui est paradoxal : ayant régulièrement fait l’apologie de la drogue dans ses lyrics, Juicy J était des plus sérieux dès lors qu’il était question de business. A en croire son compère Crunchy, il avait même mis en place un système d’amendes afin de pénaliser les membres de son groupe qui dérapaient : «Nan, aucun de nous n’a fait une overdose ou ce genre de truc. Nous avions Juicy ! Juicy est le père de la Three 6 Mafia et il vous disait, si vous en preniez trop ? Il vous collait une amende. Et il vous mettait une put*** d’amende, Paul le soutenait dans ce truc. J’ai apprécié ces n***** pour ces amendes. Je suis encore là grâce à ces amendes. Sans ça, je serais sans doute défoncé à mort».

Des amendes très salées

Il continue : «[On n’était pas pénalisés] si on se défonçait un peu, mais uniquement si les drogues prenaient le contrôle au studio, lors des concerts, des trucs importants, parce qu’on voulait le faire bien et c’était le travail».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT