Encore un, oui !
La vie de Juice WRLD sera de nouveau fêtée avec un disque dont la sortie est imminente. Explications.
À LIRE AUSSI
Juice WRLD : son prochain projet sera une trilogie
D’autres albums posthumes dans les tuyaux
Le tragique décès de Juice WRLD des suites d’une overdose alors qu’il n’était âgé que de 21 ans a ému l’industrie musicale tout entière. Depuis, sa famille et son label travaillent ensemble pour perpétuer l’héritage musical de l’artiste mais également lutter contre la dépendance et la dépression, deux maux qui auront eu raison du rappeur né à Chicago.
Après un premier album intitulé Legends Never Die paru l’année dernière certifié double disque de platine aux Etats-Unis par la RIAA (2 millions d’exemplaires), un deuxième album posthume de l’artiste est en route. Intitulé Fighting Demons, il sera publié sur toutes les plateformes de streaming le 10 décembre, quelques jours après sa date d’anniversaire, lui qui est né un 2 décembre. Dans un communiqué de sa mère Carmella Wallace et de son label Grade A, les deux parties font comprendre au public que d’autres albums posthumes sont à venir : « Il a laissé derrière lui un catalogue musical d’une profondeur étonnante qui permettra à ses fans d’écouter de nouvelles chansons pendant des années. »
Un teaser de l’album est disponible ci-dessous.
« Il n’y avait rien que Jarad « Juice WRLD » Higgins aimait plus que de livrer de la nouvelle musique à ses millions de fans à travers le monde. Il a laissé derrière lui un catalogue musical d’une profondeur étonnante qui permettra à ses fans d’écouter de nouvelles chansons pendant des années. Jarad a toujours fait preuve d’une honnêteté sans faille dans ses combats et, grâce à son génie musical, il a su exprimer vivement ce qu’il avait sur le cœur et dans l’esprit à travers son art. Il n’a jamais baissé les bras et il était entouré de nombreux proches et amis qui n’ont jamais cessé de lui offrir leur soutien. Aujourd’hui, nous annonçons que nous allons commémorer son prochain anniversaire avec un nouvel album « Fighting Demons » le 10 décembre. Nous encourageons tous ceux qui luttent contre la dépendance et la maladie mentale à ne jamais abandonner le combat. Nous continuons à vous apporter un soutien gratuit via le fonds créé en son honneur : LiveFree999.org »