Rap US

Joey Bada$$ ne se masturbe pas, afin de garder sa « force vitale »

Joey Bada$$ ne se masturbe pas, afin de garder sa « force vitale »

Voilà que ça deviendrait presque une habitude. Après Meek Mill, c’est au tour de Joey Bada$$ d’évoquer sa vie sexuelle, en donnant là encore bien trop de détails.

Une vision des choses étonnante ?

L’interprète de Paper Trail$ a profité d’une interview accordée à Angela Yee pour s’épancher sur sa vie sexuelle. Dans les grandes lignes, Joey Bada$$ ira raconter jusqu’aux moindres détails de ses pratiques. Morceaux choisis : « Je préfère ne pas [éjaculer]. »

Evidemment questionné sur cette pratique peu courante, l’artiste expliquera sa volonté dans cet acte de conserver sa « force vitale » : « A ceux qui entendent ça pour la première fois, je sais que ça peut paraître fou. Je préfère conserver ma force vitale, tu vois. Je veux dire, quand un homme éjacule, il y a énormément de choses qui quittent son corps. Des cellules, de la testostérone, de l’énergie, tout ça. Tu es épuisé. Ejaculer, c’est l’équivalent de courir plus de 30 km. »

Dans la foulée, Joey Bada$$ invitera tous les hommes à l’imiter : « Je ne me masturbe pas. Je pense que c’est bizarre pour un mec. Pas pour une femme. Je crois que les femmes sont plus en demande de sexe, tu vois ce que je veux dire. » La conclusion ira dans le même sens : « En tant qu’homme, tu te dois de garder le contrôle. Genre, n****, t’es chez toi en train de te masturber ? Qu’est-ce que tu fais ? Tu gâches du temps. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT