Rap US

Joe Budden clashe Megan Thee Stallion, puis présente ses excuses

Joe Budden clashe Megan Thee Stallion, puis présente ses excuses

Réputé pour son côté provocateur, l’ancien rappeur reconverti en animateur/influenceur Joe Budden a semble-t-il été trop loin en s’en prenant à la santé mentale de Megan Thee Stallion.

Joe Budden va trop loin

Actuellement opposée à Tory Lanez dans le cadre d’un procès en proie à de très nombreux rebondissements, Megan Thee Stallion n’avait sans doute pas besoin d’essuyer une attaque de la part de Joe Budden. Et pourtant, l’interprète de Pump It Up aura, lors d’un échange nourri avec DJ Akademiks, évoqué sans prendre de gants la rappeuse originaire de Houston : « J’ai vu cette femme faire d’horribles choses à des gens très bien, évoluant de longue date dans l’industrie, donc j’ai un avis biaisé. Tu ne peux pas menacer mes amis et les gens avec qui je traîne, dont certain que je connais dans ce game depuis 15 ans. » Dans la foulée, Budden laissera entendre que Megan a pu mentir sur le fait que Tory Lanez lui ait tiré dans le pied cette fameuse soirée de juillet 2020 : « Ce que je peux dire, c’est que j’en ai fini avec ces n*****, et que je n’aime pas cette fille. »

A croire que ses propos ne sont vraiment pas passés. Dans le dernier épisode en date de son podcast, Joe Budden aura ainsi présenté ses plus plates excuses : « Je suis désolé, Meg. Meg, les gens qui l’aiment, son entourage, son équipe, les gens qui doivent encaisser son procès. J’ai écouté vos retours. J’ai eu quelques appels de la part de femmes que j’aime, que j’apprécie et que j’admire. Je m’excuse pour la manière brutale dont j’ai plaisanté sur sa santé mentale… Ce n’est pas drôle, et que vous la croyiez ou non, est-ce que vous pouvez vous permettre d’avoir tort ? La réponse est non. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT