Rap US

Ironiquement, Joe Budden annonce qu’il est bisexuel

Ironiquement, Joe Budden annonce qu’il est bisexuel

Une sortie pas du meilleur goût.

Réputé pour ses envolées et son goût prononcé pour le troll, Joe Budden affole une fois encore les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Après les médias, Joe Budden tease son retour dans le rap

Joe Budden fait réagir

L’interprète de Pump It Up vient de signer une sortie pour le moins inattendue. Dans son podcast, sobrement titré Joe Budden Podcast, le rappeur a semble-t-il annoncé être bisexuel : « Je suis bisexuel. J’aime les mecs et les hommes. Faites passer le message. »

A priori, rien n’indique que l’artiste est sérieux ou s’il trolle comme il l’a souvent fait, comme s’il était nécessaire de faire de l’humour sur ce sujet… Mais cette déclaration est arrivée après une discussion à propos de DaBaby, sur la polémique déclenchée par ses propos homophobes face au public du Rolling Loud Miami un peu plus tôt dans l’année et sur le fait que l’artiste vient tout juste d’annoncer le lancement d’une nouvelle tournée : « Les choses s’arrangent pour DaBaby, juste au moment où vous pensiez qu’il avait été cancel. P***, je n’ai jamais pensé qu’il avait été cancel. Vous l’avez cancel. »

Plus tard dans la même discussion, Budden soutiendra Baby : « Il a fait ce qu’il avait à faire. C’est un put*** de raté. Ils l’ont fait à l’un de nos artistes masculins les plus célèbres, et ont tenté de faire la même chose avec l’un de nos plus grands comiques », confirmant dans la foulée soutenir Dave Chapelle, dans la controverse après la diffusion de son nouveau spectacle sur la plateforme Netflix.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT