Rap US

Jim Jones se fait tailler sur ses jambes et pète un câble

Jim Jones se fait tailler sur ses jambes et pète un câble

Le rappeur part au quart de tour.

Le vétéran du Dipset Jim Jones a fait l’objet de moqueries après avoir partagé une vidéo le présentant en plein exercice physique. Ni une ni deux, il a répondu à ses haters, sans prendre de gants.

À LIRE AUSSI  Jim Jones remercie Cam'ron pour lui avoir sauvé la vie

Jim Jones s’énerve

La démarche partait d’un bon sentiment. Dans la vidéo en question relayée sur le compte Instagram du rappeur, il était question de le découvrir en pleine session de pull-ups. Evidemment, rien ne s’est passé comme prévu, et plutôt que d’être encouragé dans son effort, Jones a été moqué pour la taille de ses jambes, qualifiées de disproportionnées vis-à-vis du reste de son corps : « Qu’est-ce que… Ses jambes sont folles, ok, je sors », « Merde, Jimmy a eu un accident de voiture » (une sortie signée Gillie Da Kid, carrément !), « Quelles jambes porte-t-il ? »

Bref, les Internautes auront été sans pitié. La réponse du principal intéressé ne s’est pas fait attendre, en vidéo, bien entendu : « Je vois que les gens parlent de mes jambes, mais vous ne connaissez rien à la génétique. Vous ne pensez sans doute pas à les travailler. Alors voilà un petit challenge pour ceux qui disent que je n’ai pas de jambes. J’invite tous ceux qui parlent mal à faire de même. Faites-le et fermez-là. »

Proposant des exercices ciblés sur la bas du corps, l’interprète de We Fly High conclura l’incident par cette phrase : « A tous les coachs en carton et aux adeptes du fitness ayant quelque chose à dire, faites ceci et fermez là, lol. »

Confiant dans tout ce qu’il entreprend, le camarade de Cam’ron avait le mois dernier proposé de se confronter en studio à Lil Baby, J. Cole, Lil Wayne, Conway, Benny The Butcher, Drake, Freddie Gibbs, Nas ou encore JAY-Z, assurant de tous les plier en cabine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT