Rap US

Jim Jones a sauvé la vie de l’un de ses amis avec un massage cardiaque

Jim Jones a sauvé la vie de l’un de ses amis avec un massage cardiaque

Jim Jones est désormais qualifié de « héros » après avoir sauvé la vie d’un ami photographe.

Jim Jones, un héros ?

La légende du Dipset fait cette fois les gros titres non pas pour ses commentaires à côté de la plaque – sa réaction après la mort de Drakeo The Ruler lui avait valu quelques remontrances -, mais pour avoir sauvé l’un de ses amis.

L’ami en question, le photographe Jerry Flete, a ainsi profité d’un massage cardiaque de la part de Jones après avoir fait un malaise, ce qui lui aura visiblement évité le pire. Déjà remis sur pied, le photographe a raconté son histoire au média Inside Edition. Les faits se seraient déroulés il y a quelques heures de cela, le 2 janvier dernier, lors d’un évènement organisé en Floride pour promouvoir la cryptomonnaie de Jim Jones, le Capo Coin : « Nous étions juste en train de traîner pendant une pause. C’est arrivé si vite. En gros, je me suis réveillé, Jim m’a fait une compression thoracique et m’a dit : « Réveille-toi. Réveille-toi. » Il m’a sauvé la vie. Si je suis ici aujourd’hui, c’est grâce à Jim. »

Jones expliquera avoir été au téléphone lorsqu’on lui a demandé d’accourir pour tenter de sauver son ami : « J’ai vu Flee assis, en train de lutter, comme s’il s’étouffait. Il ne pouvait pas respirer, ses yeux se retournaient, il a fait une sorte de malaise. Je ne savais pas ce qui se passait. J’ai eu peur. »

Le photographe décrira la chose comme une « expérience extracorporelle. » Plus de peur que de mal au final, heureusement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT