Rap US

Jim Carrey revient sur sa collaboration avec The Weeknd : « Je ne voulais pas le faire »

Jim Carrey revient sur sa collaboration avec The Weeknd : « Je ne voulais pas le faire »

C’était l’une des surprises du dernier opus de The Weeknd. Il y a quelques heures, Jim Carrey est revenu sur sa collaboration avec l’artiste canadien sur l’album de ce dernier.

« Je t’aime, mais je ne veux pas travailler »

Dévoilé en janvier dernier, l’album Dawn FM de The Weeknd contient un featuring inédit avec Jim Carrey sur plusieurs morceaux, où l’acteur se mue en narrateur. Dans un entretien accordé à Entertainment Tonight, l’acteur de soixante ans est revenu sur cette collaboration particulière, fruit d’une relation sincère entre les deux hommes. Carrey explique également avoir d’abord refusé de collaborer avec The Weeknd. Dans des propos retranscrits par Interlude, le natif de Newmarket déclare :

« Il m’a dit qu’il faisait ce truc qui était la station de radio du purgatoire, et je lui ai dit : « Je t’aime, mais je ne veux pas travailler. » Et il m’a dit : « Tu sais, tu peux le faire dans ton iPhone comme ça, c’est de la qualité de diffusion. » J’ai commencé à me réveiller au milieu de la nuit, ce qui m’arrive, je joue au milieu de la nuit, et j’ai commencé à écrire des phrases, de plein de choses, pour l’amour de Dieu. C’était vraiment drôle parce que je lui ai laissé le choix… Je lui ai dit : « Ne prends rien du tout ou prends une ligne ici et là, si tu veux, mais je n’ai pas besoin d’être dedans, peu importe. » Il a dit : « Non c’est très bien, tu dois le faire », et il m’a donné une très belle place sur l’album, donc je suis vraiment fier. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT