Jay z réplique suite aux accusations de Chris Brown.
Il y a quelques jours, Chris Brown, lassé d’être questionné par un journaliste sur ses différents déboires personnels, avait choisis d’opter pour une stratégie de repli visant à incriminer l’un de ses ennemis, Jay z.
Round 1
Le chanteur avait en effet déclaré publiquement : « Je ne veux pas être irrespectueux parce que je suis un fan, mais personne ne rappelle que Jay-Z a poignardé quelqu’un et qu’il a vendu de la drogue. Il a un passé ».
Round 2
Une déclaration qui n’est pas passée inaperçu aux yeux du principal intéressé. Celui qui a été nommé comme la personnalité la plus influente du monde a aussitôt répliqué dans le dernier numéro de Vanity Fair.
Je connais bien les budgets, j’étais dealer de drogues
« On vivait dans une situation difficile, mais ma mère s’est débrouillée, elle a jonglé. Parfois, on pouvait payer la facture d’électricité, parfois on payait le téléphone, parfois le gaz était coupé. On ne mourait pas de faim, on mangeait, on allait bien. Mais il y avait des choses pour lesquelles tu ne voulais pas avoir honte à l’école : tu ne voulais pas avoir des baskets crades ou porter les mêmes vêtements encore et encore. (…) Je ne m’en suis pas voulu jusqu’à ce que je réalise les effets que ça avait sur la communauté. Mais au début, non. Je pensais juste à survivre. Je pensais juste à me sortir de là. Je pensais à m’acheter des vêtements ».
Enfin, Jay Z a finis sur une pointe d’humour lorsque la journaliste lui a rappelé son empire de business man :« Je connais bien les budgets, j’étais dealer de drogues ».