Rap US

Jay-Z se serait bien fait braquer à Los Angeles, selon un ex-garde du corps de Death Row

Jay-Z se serait bien fait braquer à Los Angeles, selon un ex-garde du corps de Death Row

Ce n’est pas la première fois que le sujet est évoqué. Quand bien même Memphis Bleek sera revenu à la charge il y a peu pour démentir, du point de vue de Reggie Wright, un ancien garde du corps ayant un temps évolué au sein des effectifs de Death Row, Jay-Z se serait bel et bien fait kidnapper et braquer à Los Angeles.

Jay-Z pris au piège à L.A. ?

La chaîne YouTube Cam Capone News reviendra sur cette pastille exhumée sur la toile, offrant de voir un Suge Knight sûr de lui, affirmant que Jay-Z s’était fait braquer lors d’un passage à Los Angeles au début des années 2000. Ce que Reggie Wright confirmera : « [Suge Knight] avait dit ça lors d’un passage dans une émission, à New York, en janvier 2002. […] Mais oui, je connais cette histoire, je suis même certain que c’est moi qui te l’ai racontée. C’est factuel. Ce qui est arrivé à Jay-Z est arrivé à beaucoup d’autres personnes. C’était fou à Los Angeles à cette époque. […] Je sais que [Jay-Z] s’est fait braquer dans un ascenseur. Il a toujours des soucis dans les ascenseurs, n’est-ce pas ? » Le basketteur Shaquille O’Neal sera aussi cité, et aurait lui aussi été victime de cette façon de faire…

Pour rappel, voici ce qu’avait dit Suge Knight sur l’incident : « Le seul truc que je sais à propos de Jay-Z, c’est qu’il est venu quelques fois à L.A., et Snoop et Dre lui ont dit : « Quand tu viens sur la West Coast, tu écris un titre pour moi, tu n’as pas à t’inquiéter de quoique ce soit. » Et après j’apprends qu’il est bâillonné et qu’il s’est fait braquer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT