Rap US

Jay-Z photographié avec une montre à 6,5 millions de dollars au poignet

Jay-Z photographié avec une montre à 6,5 millions de dollars au poignet

Ce n’est pas un secret : Jay-Z est un grand amateur de montres. Le rappeur vient tout juste de dévoiler une nouvelle pièce de sa collection : une incroyable Patek-Philippe Nautilus issu d’une collaboration avec la marque Tiffany&Co.

Sur son compte Instagram, l’amateur de montres Alextodd a publié une photo de Jay-Z arborant fièrement sa nouvelle montre. « Mes excuses au monde de l’horlogerie, mais le G.O.A.T a encore frappé. #Newwatchalert appelez la Tiffany » commente l’utilisateur :

Une perle rare !

La photo a rapidement attiré l’attention des spécialistes des montres de luxes qui ont identifié le modèle. Cette magnifique Patek-Philippe Nautilus reconnaissable à son cadrant « Tiffany blue » est un modèle très rare, limité à 170 exemplaires dans le monde entier. Vendue à l’origine au prix de 52 000 dollars, elle en vaut aujourd’hui plus de 6 millions depuis une vente record le 11 décembre 2021.

Rien n’est trop beau pour Jay-Z qui arbore fièrement cette montre hors de prix, mais finalement plutôt sobre et discrète. L’amour du producteur pour les belles pièces d’horlogerie ne date pas d’hier. En 2013 déjà, il avait annoncé une collaboration avec la prestigieuse maison Hublot.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT