Le couple de stars le plus connu des États-Unis vient de confirmer qu’après plus de 20 ans d’union, leur histoire n’est pas prête de s’arrêter. Jay-Z et Beyoncé viennent en effet d’acquérir une nouvelle maison évaluée à 200 millions de dollars, ce qui fait d’elle le bien le plus cher jamais vendu en Californie.
Une bâtisse de 2 780 m2
Et même si les deux célébrités ne sont pas spécialement réputées pour être les plus extravagantes que les États-Unis ont porté, il faut tout de même bien qu’ils se fassent plaisir, parfois. Et du plaisir, ils vont pouvoir en prendre dans cette nouvelle maison située à Bel Air, dans la banlieue chic du nord-ouest de Los Angeles.
Acquise pour plus de 200 000 millions de dollars, cette maison offre à ses propriétaires une vue implacable sur l’océan Pacifique, ainsi que des espaces de vie impressionnants étendus sur près de 2 800 m2. Le média américain Black Millionaires affirme que le couple possédait déjà un domaine à 100 millions de dollars, un peu plus loin dans le quartier.
Jay Z & Beyonce just purchased a new home for $200 Million making it the most expensive home purchase in California history. The home is 30,000 sqft. The couple own a $100M estate in Bel air 20 miles up the street. pic.twitter.com/eUJNwU08jA
— Black Millionaires ® (@Blackmillions_) May 19, 2023