J. Prince lance un sévère avertissement en direction d’Offset, quelques mois après la mort de Takeoff à Houston, soit la ville du fondateur de l’empire Rap-A-Lot.
Ca chauffe entre Offset et J. Prince
C’est sur Instagram que le mogul J. Prince aura choisi d’attaquer Offset. Qualifiant le rappeur de « faux », il lui rappellera que malgré ce qu’il a pu dire, Offset l’a déjà croisé à de nombreuses reprises : « A tous ceux qui vivent au travers de leurs principes plutôt que de leurs émotions, qui me connaissaient et me respectent, je n’ai aucun problème avec vous. Je me fous des médias, ils bouffent de la m**** pour vivre. On vit sur des planètes différentes, on ne respire pas le même air, si vous voyez ce que je veux dire. J’affiche seulement mal loyauté et mon amitié à mes frères et soeurs m’ayant prouvé leur valeur. Je n’ai jamais abusé de mon pouvoir pour tirer profit sur le dos des faibles. Peu importe ce que vous avez pu entendre, ce sont des conneries. Je suis fier de ne pas être de ces gens dont les familles se prennent la tête entre les mains dès que leur nom est prononcé. Donc excusez moi, tant que j’aurais des clowns en face de moi, je dirais ma vérité. »
Après cette mise en bouche annonçant un clash à venir, Prince entrera dans le vif du sujet, en évoquant le Migos : « Ce clown Offset souffre d’une maladie, c’est un faux. Il veut jouer les victimes, mais il a pourtant lancé des menaces me visant moi ainsi que ma famille. […] Garde tes mensonges pour ta femme, n****. Je n’ai pas le temps d’écouter tes conneries. Tu veux jouer au faux devant les caméras, te cacher derrière la mère de Takeoff, alors que je n’ai eu que du respect pour elle et sa famille. Tu vois mon garçon, tu fais comme si tu faisais partie de la famille, mais ils savent que tu es une vipère. […] Puisque tu dis que tu es un vrai n****, explique aux gens pourquoi tu n’étais pas sur scène avec Quavo aux Grammys, que tu as appelé ton frère, lors de l’hommage. T’es pas un homme, t’es une b*** molle. Quavo, Takeoff et la famille ne voulaient déjà pas entendre parler de toi avant la mort de Take, parce que t’es une balance, n****. Quavo t’as laissé faire, parce qu’il a un grand coeur. C’est ce qui se passe quand tu me chauffes. Je n’ai pas de compassion pour les vipères, et je vais te donner ce que tu réclames. »
Peu de temps après cette publication, Offset et son épouse Cardi B se fendront d’une série de messages, le rappeur qualifiera même J. Prince de « flic sans aucune preuve mais uniquement de belles histoires ». Cardi évoquera pour sa part des « mensonges ».
Street Nigga turn 👮🏾never needed you for no smoke u da police all mouth with no proof just fairy tales 😂 let this be the last time we speak on this
— OFFSET (@OffsetYRN) February 9, 2023
BIG LIES
— Cardi B (@iamcardib) February 8, 2023