Rap US

Incarcéré, Young Thug freestyle en direct de sa cellule

Incarcéré, Young Thug freestyle en direct de sa cellule

Depuis plus d’un mois, Young Thug, Gunna et une vingtaine d’autres membres de YSL sont incarcérés pour des faits très graves. Les artistes arrivent tout de même à communiquer avec leurs fans, par différents moyens.

« N’oublions pas que ce n’est pas l’enfer »

Au début du mois de mai, le procureur a refusé la libération sous caution de Young Thug dans l’attente de son jugement. La star d’Atlanta devrait alors rester incarcérée jusqu’à l’été prochain minimum. Dans le cas de Gunna, il faudra dans le meilleur des cas attendre le début d’année 2023 pour pouvoir le voir en liberté, même s’il est probable que les deux artistes encourent une peine plus longue que ça.

Pour avoir des nouvelles de leurs rappeurs préférés, les fans peuvent compter sur leur entourage qui n’hésite pas à en communiquer. Il y a quelques semaines, Lil Baby affirmait savoir que Young Thug était « de bonne humeur » en prison, et cette fois-ci c’est Bslime, le neveu de l’artiste, qui partage une conversation téléphonique de 4 minutes avec son oncle. À la fin de cette conversation, Young Thug a lâché un freestyle pour le plus grand bonheur de ses auditeurs. Dedans, il parle de la prison et de ses regrets de s’y retrouver. Il conclut sa performance en affirmant : « N’oublions pas que ce n’est pas l’enfer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT