Rap US

Incarcéré en République Dominicaine, 6ix9ine sort du silence

Incarcéré en République Dominicaine, 6ix9ine sort du silence

Il y a quelques jours, on apprenait que 6ix9ine, accusé d’avoir agressé deux producteurs, avait été placé derrière les barreaux en République Dominicaine. Aujourd’hui, le rappeur de New York donne de ses nouvelles.

« Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir »

En début de semaine, il était annoncé que 6ix9ine avait été incarcéré en République Dominicaine suite à l’agression de deux producteurs. Les faits se seraient produits après une embrouille entre les deux hommes et l’artiste concernant la petite amie du rappeur. Arrêté par les forces de l’ordre alors qu’il tentait de quitter le pays, Tekashi est désormais poursuivi pour coups et blessures et menaces. Alors qu’il pourrait de nouveau être au cœur d’un nouveau procès, l’artiste de vingt-sept ans a tenu à faire passer un message à sa communauté. Suivi par plus de vingt-six millions de personnes sur Instagram, le rappeur y écrit :

« Tout d’abord, je souhaite remercier Dieu, je suis en bonne santé et et bien soigné. Merci à tous ceux qui me portent dans leurs prières. Merci pour votre soutien, je vous aime beaucoup. Je suis très heureux de vous voir si nombreux à me soutenir. Le jour même de ma sortie de prison, je veux offrir un petit cadeau au quartier de Vega. Je vais donner un concert gratuit à Vega avec Romo. Tout sera gratuit. Je vous remercie pour votre soutien. Je vous le rendrai. Je vous aime. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT