Rap US

Il trolle Drake, le 6 God envoie un DM à sa femme

Il trolle Drake, le 6 God envoie un DM à sa femme

Quand il s’agit de répondre à des trolls sur les réseaux sociaux, Drake n’est vraiment pas le dernier de la bande. Il y a peu, le rappeur s’en est pris à un internaute qui s’était moqué de lui.

« Je suis là pour toi »

Lancés depuis plusieurs semaines désormais, les Playoffs de la NBA voient actuellement les Warriors de Golden State et les Grizzlies de Memphis s’affronter en demi-finale de conférence. Alors que Ja Morant est sur un nuage ces derniers temps, l’attitude de son paternel, Tee, est remise en cause par de nombreuses personnes. Le père du joueur se montre en effet très communicatif sur le bord du terrain. Quand un internaute déclare que Tee Morant est en train de devenir aussi lassant que Lavar Ball, Drake monte au créneau. Le 6 God a ainsi expliqué sur Instagram qu’il était normal de soutenir ses enfants et qu’il ferait pareil pour son fils, même s’il s’agissait d’une compétition de Rubik’s Cube.

Un internaute répond alors en faisant allusion au fait que le rappeur canadien aurait employé des ghost-writers par le passé. Réponse du Champagne Papi : « Je viens juste de suivre ta copine car elle est probablement malheureuse et qu’elle a besoin d’un peu d’excitation dans sa vie. »

La femme du troll en question a ensuite montré le follow de Drake sur Instagram ainsi qu’un message privé envoyé par le rappeur. On peut y lire : « Je suis là pour toi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT