Rap US

Il rentre dans la demeure de Drake et se prend pour le fils du rappeur

Il rentre dans la demeure de Drake et se prend pour le fils du rappeur

Les heures passent et Drake continue d’être au coeur des conversations. Aujourd’hui, on apprend qu’un homme a tenté de s’introduire dans la demeure du rappeur canadien.

L’homme de 23 ans rentre dans la maison à 75 millions de dollars du 6 God

Il y a quelques mois, on apprenait que Drake s’était offert une superbe maison d’une valeur de 75 millions de dollars, dans le quartier ultra huppé de Beverly Hills. La propriété était auparavant détenue par la star de la pop britannique Robbie Williams. Ces derniers jours, le natif de Toronto fait parler de lui pour une tout autre raison. De nombreuses rumeurs indiquent que l’homme de trente-cinq ans, actuellement en Suède, aurait eu des problèmes avec les autorités locales lors de son passage dans le pays scandinave.

Aujourd’hui, c’est au tour de la maison de Drake à Los Angeles d’être au centre de l’attention. Un homme de vingt-trois ans a en effet été aperçu en train d’essayer de rentrer dans la demeure du rappeur. L’individu aurait ensuite déclaré qu’il était le fils de Drake et qu’il attendait simplement que son père rentre à la maison. L’individu n’a évidemment dupé personne avec cette histoire et a été placé en garde à vue par la suite.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT