Rap US

Ice Cube a perdu 9 millions de dollars en refusant de se faire vacciner contre la COVID

Ice Cube a perdu 9 millions de dollars en refusant de se faire vacciner contre la COVID

Le vétéran de la West Coast a confirmé il y a peu avoir perdu une véritable fortune en refusant de se faire vacciner contre la COVID-19.

Ice Cube perd une véritable fortune

De passage au sein du célèbre podcast Million Dollaz Worth of Game, Ice Cube est revenu sur cette somme colossale qui lui est passée sous le nez, parce qu’il aura refusé de se faire vacciner contre la COVID-19 : « J’ai refusé un film parce que je ne voulais pas de ce put*** de vaccin. J’ai refusé 9 millions de dollars parce que je ne voulais pas me faire vacciner. Fuck ce vaccin, et allez vous faire foutre pour avoir tenté de me forcer la main. Je ne sais pas quel regard porte Hollywood sur moi en ce moment. »

Dans la foulée, il reviendra quelque peu sur ses propos, expliquant finalement ne pas avoir refusé 9 millions de dollars, mais plutôt avoir été privé de cette somme : « Je n’ai pas refusé cette somme. Ces enfoirés ne voulaient pas me la donner parce que je ne m’étais pas fait vacciner. Ils ne m’ont pas donné la somme. »

En octobre dernier, les médias rapportaient déjà qu’Ice Cube avait quitté le tournage de la comédie Oh Hell No, avec Jack Black, pour justement avoir refusé de se faire vacciner, comme l’avaient imposé les producteurs. Depuis le départ de l’interprète de You Can Do It, le tournage du film a été mis en suspens.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT