Rap US

Gunna libéré de prison avant la fin de l’année ?

Gunna libéré de prison avant la fin de l’année ?

L’équipe juridique épaulant Gunna vient de déposer une troisième demande de libération sous caution de leur client. Et si rien n’est joué d’avance, il y aurait désormais des chances pour que la démarche accouche d’un résultat concret.

Gunna, la liberté bientôt retrouvée ?

Selon le média local WSB-TV Atlanta, les avocats de Gunna affirment dans leur dernière demande de libération du rappeur que le nouvel acte d’accusation émis par les procureurs n’a présenté aucune preuve pour soutenir leurs affirmations selon lesquelles l’artiste YSL « serait une menace s’il était libéré sous caution. » Les avocats de Gunna enfoncent le clou, en affirmant que l’accusation n’a pas réussi à présenter un seul témoin en mesure de confirmer que l’accusé avait émis des menaces de représailles en cas de témoignage.

Le document fraîchement émis indique que le nouvel acte d’accusation déposé par les procureurs a retiré le nom de Gunna d’une affaire remontant à 2018, qui impliquait Young Thug, lorsque le rappeur avait été arrêté lors d’un contrôle routier. Les autorités avaient alors retrouvé des armes dans le véhicule, dont un AK-47. Gunna serait désormais uniquement accusé d’avoir enfreint les lois en cours en Géorgie, interdisant les vitres teintées. Toutes les autres charges contre Gunna auraient été abandonnées depuis, laissant penser à une potentielle libération de l’artiste. Dans le cas où cette troisième demande se verrait rejetée, alors Gunna devra rester emprisonné jusqu’à l’ouverture de son procès, en janvier 2023.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT