Rap US

Gunna achète un NFT à 300 000 dollars… et se le fait tatouer

Gunna achète un NFT à 300 000 dollars… et se le fait tatouer

Le rappeur ne sera jamais à court d’argent. Après avoir réglé une monstrueuse note au restaurant, le rappeur a dépensé un pactole dans un NFT qu’il a gravé sur son corps à vie.

À LIRE AUSSI 
Booba lâche un extrait exclusif de GDC, son deuxième titre en NFT

Les NFT au pouvoir

Les amateurs de rap voient pulluler des photos de singes en photo de profil de plusieurs rappeurs. Freeze Corleone, Lil Baby ou encore Future se sont procurés une illustration issue de la collection Bored Ape Yacht Club et l’ont exhibé sur leurs réseaux sociaux. En tout, ce sont 10 000 NFT qui ont été proposés à la vente, tous représentants des illustrations de singes uniques.

Le dernier acquéreur d’un NFT de la sorte est Gunna, qui aurait dépensé une fortune pour se le procurer : il a déboursé 70 ETH (Ethereum, une cryptomonnaie) soit 305 000 dollars pour acquérir son Bored Ape. Puisque l’investissement a été conséquent, autant qu’il soit exhibé : dans une vidéo où il remercie MoonPay – une plateforme permettant d’acheter et de revendre de la cryptomonnaie -, le rappeur d’Atlanta âgé de 28 ans s’est tout simplement tatoué son NFT sur le mollet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT