Rap US

Gucci Mane : un nouvel album produit par son fils de 4 mois

Gucci Mane : un nouvel album produit par son fils de 4 mois

Le rappeur de retour.

Il a beau avoir considérablement ralenti son rythme de sorties, Gucci Mane demeure toujours l’un des rappeurs les plus constants du rap game dès qu’il s’agit de livrer des projets. Fidèle à sa réputation de bourreau de travail, l’interprète de I Get The Bag annonce son retour.

À LIRE AUSSI 
Jeezy lâché par son crew après son VERZUZ contre Gucci Mane

Gucci Mane ne perd pas de temps

Gucci Mane vient de prendre les réseaux sociaux d’assaut pour faire une grande annonce : il publiera un album inédit, Ice Daddy, le 18 juin prochain. Produit selon ses dires par son fils de 4 mois – une occasion de faire un petit coup de promo -, le projet devrait proposer pas moins de 17 titres, dont le single Shit Crazy enregistré en featuring avec le proche de Moneybagg Yo BIG30. Il s’agit là du 17e album de Mane, qui va comme son nom l’indique faire référence à Ice Davis, soit le fils qu’il a eu avec son épouse Keyshia Ka’oir. D’ailleurs, le petit garçon illustre la pochette de l’album à venir. C’est la toute première fois que le couple choisit de présenter leur progéniture au public : pourquoi pas sur une cover ? Pour rappel, le dernier album en date de l’artiste, Delusions of the Grandeur, s’était hissé à la 7e place du Billboard 200 en 2019.

Un clip pour patienter

D’ici le 18 juin, Guwop contente déjà ses fans les plus fidèles en livrant un nouveau clip, Shit Crazy, en featuring avec l’artiste BIG30 comme évoqué quelques lignes plus haut. Au programme : des Rolls-Royce rouges, une grande demeure, et la confirmation que Gucci vit bel et bien la belle vie depuis sa redemption.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT