Rap US

Ghostface Killah lâche un album de Noël à 850 dollars

Ghostface Killah lâche un album de Noël à 850 dollars

Ghostface Killah répand à sa façon l’esprit de Noël. Le vétéran du Wu-Tang Clan a ainsi dévoilé un album de Noël, vendu près de 1 000 dollars dans sa version la plus « premium ».

Le vétéran se fait plaisir pour les fêtes

A désormais 52 ans, la légende du Wu-Tang Clan n’a plus grand-chose à prouver. Toujours actif, Ghostface vient de publier son tout premier album de Noël, sobrement intitulé Killah Christmas. Le projet se compose de 6 morceaux en tout et pour tout, et profite des participations de Raekwon, Reek Da Villain, Nizzle Man et Billy Ski-Mask. Là où c’est par contre étonnant, c’est que le projet, s’il est vendu uniquement sur le site officiel du rappeur moyennant 50 dollars, va aussi être décliné dans des éditions bien plus onéreuses. Dont une version vinyle à 300 dollars – rajoutez 100 dollars si vous souhaitez recevoir un vinyle dédicacé -, une autre à 350 dollars vous permettant de rencontrer Ghostface, et une dernière proposée à 850 dollars, qui va vous permettre de recevoir un coup de fil de la part de l’interprète d’Apollo Kids.

Présent sur l’album Mr. Morale & The Big Steppers de Kendrick Lamar, sur le projet Hitler Wears Hermes 10 de Westside Gunn, Ghostface aura mine de rien été aussi actif qu’efficace ces derniers mois. Ce CD de Noël pourra être vu par ses fans les plus fidèles comme une façon idéale de profiter des derniers jours de l’année.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT