Rap US

Ghostface Killah dément avoir été en beef avec Raekwon : « Je ne plaisante pas avec ça »

Ghostface Killah dément avoir été en beef avec Raekwon : « Je ne plaisante pas avec ça »

Ghostface Killah a pris la parole afin de démentir les rumeurs de brouille avec son confrère Raekwon.

Tout va bien entre les membres du Wu

Qu’importe ce qu’a pu mettre en scène la série Wu-Tang: An American Saga, diffusée outre-Atlantique sur la plateforme Hulu et se chargeant de retracer la formation et les premiers pas du Wu-Tang Clan. Si le programme aura évoqué une brouille ayant opposé Raekwon à Ghostface avant qu’ils ne rejoignent le groupe, de l’avis de l’interprète d’Apollo Kids, ça n’a absolument rien de fondé.

Invité du podcast Outside With Gorilla Nems, Ghostface aura ainsi confirmé ne jamais avoir aucun souci avec ses frères du Wu avant qu’ils ne connaissent le succès, et encore moins avec Raekwon : « Rae et moi n’avons jamais été en beef. Rae et moi n’avons jamais eu aucun problème. Ils ont simplement changé les personnages. »

Quand l’un des présentateurs de l’émission demandera à Ghostface s’il a pu rire avec son confrère de ce beef mis en scène dans la série, le rappeur s’est voulu sérieux : « Je veux dire, je ne plaisante pas avec ça, parce que ce n’est pas mon histoire. Mais tu sais, Rae est mon frère. Je l’aime. On a une alchimie, il m’a appris énormément de choses, beaucoup d’argot, parce que d’où ils venaient, ils avaient énormément d’argot. »

En 2019, RZA expliquait que la série Wu-Tang: An American Saga était une « fiction historique », et qu’il n’était pas possible de « prendre chaque scène au pied de la lettre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT