Rap US

Future dépenserait 2 à 3 millions de dollars par an pour ses conquêtes

Future dépenserait 2 à 3 millions de dollars par an pour ses conquêtes

Future semble assumer à 100% son titre de Toxic King. Dans un teaser fraîchement dévoilé, le rappeur s’affiche aux côtés du coach en séduction Kevin Samuels pour discuter de cette habitude prise, visant à couvrir de cadeaux ses nombreuses conquêtes. Mais est-il vraiment sérieux ?

Future, un génie du teasing ?

La vidéo dure à peine un peu plus d’une minute, mais mérite franchement le coup d’oeil. Ne serait-ce parce qu’elle permet de découvrir un Future évoquant l’une de ses « addictions », se résumant à débourser de grosses sommes pour ses conquêtes du moment. Interrogé sur le montant dépensé l’an passé dans ce poste, Hendrix livrera un chiffre assez inattendu, laissant entendre qu’il ne plaisante pas dès qu’il est question d’offrir un cadeau : « Je dirais probablement, deux, trois… trois millions. A chaque fois que je vois une belle femme, je claque. Je dois les gâter. »

En réalité, cette pastille sert de teaser au single à venir de Future, Worst Days, et qui devrait vraisemblablement avoir un rapport avec les dépenses du rappeur. Concernant le choix d’intégrer Kevin Samuels dans son teasing, l’interprète de Mask Off n’a semble-t-il rien laissé au hasard, ce coach ayant hérité d’une réputation sulfureuse pour avoir régulièrement humilié hommes et femmes lui demandant des conseils sur leurs relations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT