La sélection marocaine a écrite hier après-midi la plus belle page de son histoire, et plus globalement de l’histoire du football africain. En éliminant le Portugal 1-0, elle se qualifie en demi-finale et poursuit l’une des épopées les plus remarquables du football. Partout sur terre, les Marocains ont célébré cet exploit comme il se doit, notamment en France et aux États-Unis.
French Montana en porte-parole
Et même si les Champs-Élysées battaient au rythme du football hier soir, suite aux victoires françaises et marocaines, c’est également le cas de Times Square, l’une des avenues les plus cosmopolites du monde. À la fin du match, une foule interminable de Marocains est venue fêter cet exploit dans le coeur de Manhattan.
Et comment un tel événement aurait pu se passer sans la présence du Marocain le plus célèbre des États-Unis. À la fin du match, déjà, French Montana avait affirmé sur ses réseaux sociaux sa fierté et sa satisfaction de la victoire marocaine, avant d’être aperçu dans les rues de New-York, drapeau en main, face à la foule.
Le rappeur French Montana a célébré la victoire du Maroc cette nuit à Time Square 🇲🇦
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) December 11, 2022