Rap US

Freddie Gibbs passé à tabac par des proches de Benny The Butcher

Freddie Gibbs passé à tabac par des proches de Benny The Butcher

Adepte des clashs et des embrouilles avec ses autres homologues rappeurs, Freddie Gibbs en a payé le prix fort. Il y a quelques heures, le rappeur de l’Indiana a en effet été passé à tabac par des proches de Benny The Butcher.

Le rappeur apparaît l’œil gonflé en concert

La dernière fois qu’on avait entendu parler de Freddie Gibbs, c’était quand le rappeur avait fait le buzz en avril dernier avec une vidéo sur laquelle il se faisait lécher le crâne. Friand de clashs avec de nombreux autres artistes, le natif de Gary dans l’Indiana est ainsi en beef avec Benny The Butcher depuis plusieurs semaines désormais. Il y a quelques heures, Fredrick Tripton de son vrai nom était de passage à Buffalo, la ville du rappeur de Griselda, pour un concert. Tout a très rapidement dégénéré.

Dans une vidéo dévoilée par TMZ et reprise par DJ Akademiks sur les réseaux sociaux, on voit Freddie Gibbs dans un restaurant de la ville. Très rapidement, de nombreux proches de Benny The Butcher arrivent sur place et s’en prennent au rappeur de trente-neuf ans. Sur scène, l’artiste a ensuite été aperçu avec un œil gonflé. Il a cependant démenti s’être fait dérober sa chaîne dans la bagarre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT