La chose est assez rare pour être soulignée. Frank Ocean vient de faire parler de lui. Malheureusement pour ses fans attendant encore et toujours un successeur à son dernier projet en date, Blonde, publié en 2016, il n’est pas question de l’arrivée d’un opus inédit, mais d’une supposée nouvelle coiffure.
Frank Ocean : un cliché qui sème le trouble
La question est posée par les fans de l’interprète de Nikes : a t-il bel et bien opté pour une nouvelle coiffure, comme semble l’indiquer ce cliché repéré par @blondedhomer il y a quelques heures de cela, et qui aurait selon ce compte fan été partagé par le chanteur auprès de son cercle proche sur Instagram. Les cheveux lui arrivant aux épaules, l’ancien membre du collectif Odd Future aurait ainsi fait le choix d’opter pour un look inédit, tranchant avec son image singulière, entre autre affirmée par ses cheveux courts et parfois teints.
Reste que le cliché en question n’aura pas tardé à déchaîner les fans de l’artiste. Certains évoquant l’utilisation d’une perruque, quand d’autres crieront au fake. Des Internautes plus inspirés choisiront de rire de cet énième « drama », en comparant par exemple la photo d’Ocean avec le look un temps arboré par Snoop Dogg en plein dans sa période Snoop Lion, dans les années 2010 : « Frank Lion est sur le point de nous livrer un album de reggae ».
Un commentaire évoquera l’opportunisme de la célébrité : « Cet homme ne revient que lorsqu’il a besoin d’argent. Ensuite, il va de nouveau disparaître pendant 4 ou 5 ans ». La preuve que malgré son absence, Frank Ocean continue de susciter l’adhésion d’une large fan base, n’attendant qu’une seule et unique chose : son come-back sur les plates-formes de streaming.
Frank Lion boutta drop a Reggae album https://t.co/XTxZ9ZGmEk
— 🦺WORK&PLAY MIXTAPE OUT NOW🦺 (@BoomdrawOfFizix) March 14, 2023